À propos

Je m’apelle Nathalie, maman de 4 filles et mamie de 2 petits garçons.

Mon papa me disait que je serai une soignante car j’ai toujours aimé prendre soin des autres. Comme beaucoup d’entres vous j’ai subi de nombreux traumatismes physiques et psychologiques auxquels il m’a fallu faire face afin de continuer à vivre et trouver mon chemin.

J’ai toujours cru en la vitalité qui nous porte. Mes nombreux excès, qu’ils soient alimentaires, sportifs, amoureux, me permettaient de combler des vides mais ne m’apportaient pas de sérénité. Aujourd’hui, j’ai trouvé un bel équilibre.

J’ai été Aide Médico-Psy durant 34 ans dans diverses institutions. Puis je me suis formée en tant qu’hygiéniste naturopathe.

Depuis 2 ans je reçois sur rendez vous dans mon cabinet « cocon » situé à Aizenay en Vendée ; où je propose des séances de naturopathie afin de faire le point sur votre santé et évaluer ensemble vos besoins en douceur.

Je pratique le Reïki pour apporter un rééquilibrage à votre organisme et votre corps. La luminothérapie est pratiquée également au sein du cabinet.

J’ai mis en place des ateliers « Jus de légumes-fruits », « Crusine », « Sorties plantes sauvages », etc.

Toutes ces méthodes font partie de ma vie depuis un petit moment, et je ne peux que partager mon expérience de soin avec vous.

plume